Massage prénatal

Mal de dos, jambes lourdes, prise de poids excessive…

 

La grossesse peut s’avérer éprouvante pour les futures mères, tant physiquement que moralement.

 

En accompagnant les bouleversements qu’elles vont connaître pendant 9 mois, les massages peuvent leur apporter un réel mieux-être.

 

Mesdames, votre grand souhait est de pouvoir vous coucher sur le ventre ?

 

Grâce au coussin spécialement adapté pour la femme enceinte, vous pourrez vous coucher sur le ventre en tout confort et toute sécurité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce matelas-coussin est fait pour accueillir le ventre ainsi que la poitrine et s’ajuste de lui-même à la grosseur du ventre grâce à l’élasticité des matériaux qui recouvre le coussin.

 

Indications

En raison des changements physiques et hormonaux très importants qui se produisent chez la femme enceinte, le massage n'est pas recommandé au cours du premier trimestre.

 

C'est la période pendant laquelle le foetus se stabilise et c'est plutôt le moment pour la mère de s'habituer au fait d'être enceinte et d'en profiter. Les deuxièmes et troisième trimestres sont des périodes merveilleuses pour commencer le massage prénatal.

Ne laissez pas quelques inconvénients tels les courbatures, les douleurs musculaires, les nausées et le stress, interférer avec votre état de bonheur.